Pseudo: Yukimori
Région: Bretagne
Rang: ~2550
Expérience Ogame: Jouer il y a 6-7 ans (avant l'apparition des terra-formeurs), étant top 100 d'un des 10 premiers univers, ne me demandez pas lequel je ne m'en souviens plus.
Nombre de points:
- Général:30360
- Flotte:9906
- Recherche:4043
Types de joueurs: Raideur
Savez-vous comment ghoster votre flotte?
Si oui comment?
(Jamais entendu parler.)
AUTRES QUESTIONS:
1- La ou les galaxie(s) dans lesquelles tu te situes ?
Vega - 2 et 3 prochainement 4 et 5
2- Ton style de jeu (Raideur, Mineur, Deutier, Mixte ...)?
Raideur, toujours...
3- Le nom de ton ancienne alliance, si tu en avais une ? Et pourquoi l'as tu quitté ?
M2 IVI, former avec des amis qui pour la plupart on arrêter très vite.
4- Combien de temps passes-tu sur Ogame en moyenne ?
De 3-4h par jour à une 10ène d'heure selon les jours.
5- Présence de pactes personnels avec d'autres joueurs/alliances ?
Cnoll / Kweekue, mes 2 amis qui jouent toujours, j'espère qu'ils pourront venir chasser du Pokemon avec nous !
6- Des ennemis dans cet univers ?
Pas réellement, mais j'ai raser du monde qui ne doivent pas me porter dans leur coeur.
7- Pourquoi as-tu choisis notre alliance ? (Tes motivations ...)
Communication par messages avec kitkat que j'ai trouvé sympathique. Thème de l'alliance marrant. Qui ne tente rien n'a rien comme on dit.
8- Le fait qu'il y ait une fille dans l'alliance te poses-tu problème?!
9- Participes-tu au forum ?
En toute franchise, non.
Je passerais lire les infos de temps en temps, mais je ne m'engage pas sur une fréquence élevée car par expérience je trouve les forums inutiles, à vous de me prouver le contraire !
10- Un petit mot sur TOI ? (Texte libre où l'originalité est fortement conseillée! )
J'ai toujours rêver d'être un maître Pokemon !
Plus sérieusement, je suis également un joueur de League of Legend, comme j'ai vu que d'autres avaient l'air d'y jouer.... (Pseudo : Yukimory)
Si vous souhaitez mieux me connaître vous pouvez m'envoyer des messages sur le jeu, je vous y répondrai.
Pour me contacter je suis disponible sur Skype que je vous communiquerais par message inGame pour les intéressée.
En espérant chasser le Pokemon avec vous !
Yuki